RRW: Real Royal Wrestling
Bienvenue à la Real Royal Wrestling!
RRW: Real Royal Wrestling
Bienvenue à la Real Royal Wrestling!
RRW: Real Royal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RRW: Real Royal Wrestling

La NLWF déménage! Nouveau look, nouveau nom, mais même talent, la porte est ouverte à tous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Christian Heel Turn ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan Killer

Stan Killer


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi.

Christian Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Christian Heel Turn ?   Christian Heel Turn ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:31

Voila pour moi Christian Heel Turn bof mais c'est possible il est en feud contre Orton qui est le Top Face de SD , donc un Heel Turn de Christian serai tout a fais normal.

Christian depuis des années rever d'etre champion du monde Orton lui a briser donc je le verrai bien pété un plomb comme R-Truth afin bref moi Christian vs Orton cette feud ne me plait mais alors pas du tout cette feud est a chier si je peut dire donc si Christian fais un Heel Turn cela augmenterai la feud.

Afin bref affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoram
Admin
Zoram


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Privas

Christian Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Christian Heel Turn ?   Christian Heel Turn ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:13

Pour que tout le monde y gagne (sauf les caisses de la WWE, et encore), il faudrait que ce soit Orton qui turne. Il est juste excellent en heel. Pour Christian, j'ai vu quelqu'un poster qu'il avait eu une période heel et qu'il était aussi bon dans ce rôle. Mais franchement, ça ne me plairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://realroyalwrestling.forumgratuit.org
Prototype




Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Christian Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Christian Heel Turn ?   Christian Heel Turn ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:11

Moi je pense que c'était juste pour pusher Christian et maintenant qu'il a été pushé, il vont le faire concourir pour le titre intercontinental je pense... Quoique... Je pense même pas ça !! Je pense qu'il ne va peut-être plus avoir christian pour un championnat !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Christian Heel Turn ?   Christian Heel Turn ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Heel Turn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RRW: Real Royal Wrestling :: La Fédération :: Backstage :: WWE-
Sauter vers: