RRW: Real Royal Wrestling
Bienvenue à la Real Royal Wrestling!
RRW: Real Royal Wrestling
Bienvenue à la Real Royal Wrestling!
RRW: Real Royal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RRW: Real Royal Wrestling

La NLWF déménage! Nouveau look, nouveau nom, mais même talent, la porte est ouverte à tous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau du président

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoram
Admin
Zoram


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Privas

Bureau du président Empty
MessageSujet: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:23

Aucun flood sur ce topic.

Il sert à faire des demandes de matchs aspirant n°1 au titre par exemple ou bien un match dans le prochain show quand on jobbe.

On a un énorme logo RRW derrière lui, à sa gauche, un logo Victory Addiction et à sa droite, un logo BREAK DOWN.
Revenir en haut Aller en bas
https://realroyalwrestling.forumgratuit.org
Stan Killer

Stan Killer


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi.

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:13

*Stan Killer rentre dans la loge*

Stan : Bonjour président , vous devez savoir que je suis le catcheur le plus puissant de votre show , le plus talentueux alors je voudrez un match pour un titre mondial , car je suis The Shadows Killer , The Kings Of Kings , The Dextructor and I Am The Best !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoram
Admin
Zoram


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Privas

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:25

(On va dire que Chris Tyger a changé de nom)

Écoute, Stan. Tu est talentueux, dangereux, extrême et opportuniste, tu me l'as bien prouvé pendant le Triple Threat du dernier BREAK DOWN. Cependant, il m'en faut encore. Typowa n'a fait que deux matchs et Aiden Starr était complètement K.O. Gagner en volant le succès d'un autre, je trouve ça moyen. Mais je commence à te connaître et je sais parfaitement que tu peux gagner autrement. Sans doute seras-tu bientôt Main-Eventer, mais pas pour le moment. Maintenant, j'ai juste une question. Est-ce que tu n'es pas heureux de faire partie d'un match de championnat, même secondaire? Je suis sûr que si tu n'es pas content, Prototype ou Typowa se feront une joie de te remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
https://realroyalwrestling.forumgratuit.org
Stan Killer

Stan Killer


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi.

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:18

( Ok )

Stan : Un titre secondaire me suffit bien sur. Merci boss , je vous promet que je gagnerai cette ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Zoram
Admin
Zoram


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Privas

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:27

En tous cas, je te souhaite un bon match de championnat lors du premier Victory Addiction. Tu es excusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://realroyalwrestling.forumgratuit.org
Prototype




Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:58

*Prototype arrive dans le bureau*

Prototype : Hey salut boss !! J'ai entendu que vous parliez de moi avec Stan !! Alors... J'aimerais bien, comme Stan, avoir un match de championnat... C'est vrai quoi !!! S'il te plaît, j'aimerais un title shot !! Je t'en prie quelqu'un de ma trempe et de celle de Stan domineraient tout ici (nouvelle gimmick Randy orton en face) et en plus... Il y a plusieurs titres !!! Un pour Stan, un pour moi !! S'il te plaît boss !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoram
Admin
Zoram


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Privas

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:05

Je veux pas faire le patron tyrannique, mais ça va pas être possible. J'aurais l'air de quoi, moi, si je virais... je sais pas moi, Aundris du Main-Event et que je t'y mettais à sa place. J'ai préparé une carte, ce n'est pas pour rien. Le premier Victory Addiction sera avec Typowa contre Prototype en opener, Carlos Aloys contre Alexandre contre Aiden Starr contre Stan Killer pour le Legend Fighter Championship, et en Main-Event Cimer "22" contre Gregory Counter contre Taylor Smith contre Loghar Aundris. C'est tout. Je ne vais pas changer ce qui est prévu, même si je note l'audace que Stan et toi avez de venir directement dans mon bureau pour demander un shot. C'est assez osé. C'est une qualité, mais ça pourrait se retourner contre vous. Ah oui, j'oubliais. Je pense que connaître la carte du deuxième Victory Addiction t'intéressera. En fait, toi et Typowa ne combattrez pas pour rien. Voilà la carte.

*Zoram montre un papier où l'on peut lire:

1) Aspirant n°1 au Legend Fighter Championship: 2 derniers éliminés lors du Fatal-4-Way pour ce même titre VS perdant du 1 VS 1 la semaine précédente.

2) Aspirant n°1 au Neptunia Championship: 2 derniers éliminés lors du Fatal-4-Way pour ce même titre VS gagnant du 1 VS 1 la semaine précédente.

MAIN-EVENT) Neptunia Champion VS Legend Fighter Champion*

Et après ça, tu râles? En même temps, tu savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://realroyalwrestling.forumgratuit.org
Prototype




Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:11

Donc... Après ce que tu m'as montré, j'ai une chance de devenir aspirant numéro 1 au legend fighter ?! Et ben ça tu vois, j'aime ça !! Tu me fais vraiment plaisir boss !!! Mais je vais apparaître dans le main event !! je ferais tout pour !! Crois moi tu ne seras pas déçu !! Je vais prouver mon talent à la loyale !!! Dans des matchs face à n'importe qui !! Je vais réussir !! Tu as bien fait de m'accepter ici !! Tu ne seras pas déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoram
Admin
Zoram


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Privas

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:12

Tu oublies quelque chose, bonhomme. Si tu gagnes ton match face à Typowa, tu seras dans le match aspirant n°1 au titre de Neptunia Champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://realroyalwrestling.forumgratuit.org
Prototype




Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:15

Ok... Je comprends... Ce ne sera pas de tout repos mais je penses pouvoir le faire... Il a du niveau mais rien ne peux affliger mon envie de réussir !! Merci boss pour cette chance !! Ca me touche vraiment beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoram
Admin
Zoram


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Privas

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:18

C'était déjà prévu à la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://realroyalwrestling.forumgratuit.org
Prototype




Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:26

oui c'est vrai (qui va gagner ? XD je déc)
Revenir en haut Aller en bas
Zoram
Admin
Zoram


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Privas

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:31

Allez sors maintenant, faut que j'appelle ma famille. On gagnait des sous que sur le travail de ma femme depuis mon accident (storyline), ces enfoirés de la police américaine ont trouvé que le mec en voiture qui arrivait sur la gauche avait des circonstances atténuantes et du coup, j'ai pas reçu de sous de par on amende, et pas d'allocs non plus! Faut bien qu'on nourrisse notre fille quand même! Pardon, je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
https://realroyalwrestling.forumgratuit.org
Prototype




Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:33

Nan t'inquiètes c'est pas grave je m'en vais mais si jamais t'as besoin de parler, je suis là boss ok ?

*Lui fait un clin d'oeil et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Zoram
Admin
Zoram


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Privas

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:36

*attend qu'il soit parti*

De la police à mes employés, ils me prennent tous pour des cons ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://realroyalwrestling.forumgratuit.org
Prototype




Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:22

*frappe à la porte et rentre*

Salut boss... Oublie ce que je t'ai dit hier... Ou plutôt ce que je t''ai demandé !! Je te remercie de me faire participer à ce match mais je m'excuse d'être venu le réclamer... C'est toi le boss, c'est toi qui voit... Mais je ne te remercierais jamais assez, même si je ne le remporte pas, j'aurai eu ma chance... En plus, j'ai une position qui n'est pas à plaindre !!! J'ai ma petite émission dans ce show !!!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Zoram
Admin
Zoram


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Privas

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:28

Je ne te blâme pas. Qui n'a jamais voulu être au sommet du monde? Moi-même, pendant que je faisais le crétin, ma période heel à la WWE, où j'ai envoyé Cena et Shelton Benjamin à la retraite, j'étais chiant à vivre. Mais c'est la fougue et la jeunesse, ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://realroyalwrestling.forumgratuit.org
Prototype




Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:33

Merci boss !! (je garde quand même ma nouvelle gimmick !!) Le prochain show... Ce sera un breakdow ou Victory Addiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoram
Admin
Zoram


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Privas

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:37

Pas de BREAK DOWN avant Victory Addiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://realroyalwrestling.forumgratuit.org
Prototype




Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:35

*entre après avoir prappé à la porte*

A quand victory addiction Boss ?

(t'as vu ? je t'ai amené Anthony Larson (ou barrett) et Nico-Jericho de l'HWF Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zoram
Admin
Zoram


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Privas

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:36

Victory Addiction risque de se faire attendre: gregdj a le bac et moi le brevet dans pas longtemps, donc faut qu'on bosse. Il sera sans doute début juillet. Désolé du retard.

(Merci de la pub.)
Revenir en haut Aller en bas
https://realroyalwrestling.forumgratuit.org
Prototype




Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:38

Ah ouais... Dommage mais bon de toute façon moi aussi j'ai le brevet XD

(t'as sauté une classe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zoram
Admin
Zoram


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Privas

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:39

Bah, de toutes façons, ça fait depuis le 28 décembre que j'attends comme ça. Deux semaines ne me flingueront pas.

(Oui.)
Revenir en haut Aller en bas
https://realroyalwrestling.forumgratuit.org
Prototype




Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:43

T'inquiètes pas boss !! Profites de tes deux recrues !!! Anthony Leonhart a 'air sympa mais je connais Mike Perfect... C'est un idiot qui se prend pour dolph ziggler... Tu verras, il est lourd mais il est pas mauvais sur le ring !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoram
Admin
Zoram


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Privas

Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:44

Je sais bien. Anthony est un habitué de la maison, et j'ai vu la fiche de Mike Perfect.

(Maintenant, stop flood.)
Revenir en haut Aller en bas
https://realroyalwrestling.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bureau du président Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des demandes de matchs à BREAK DOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RRW: Real Royal Wrestling :: La Fédération :: Loges-
Sauter vers: